Location,TX 75035,USA

Top 6 des meilleurs Outils SEO payants pour le référencement

Top 6 des meilleurs Outils SEO payants pour le référencement

Outils seo payants : les meilleurs pour un positionnement rapide de site

Vous avez des sites Web à référencer ? Utiliser les meilleurs outils pour le faire. Mais si vous n’avez pas une idée de l’outil qui sera fiable nous vous avions dressé une liste de 6 meilleurs outils SEO payants. Découvrez-les, faites votre choix puis utilisez-les pour une optimisation parfaite de votre site web.  

  1. Screaming Frog SEO Spider : un outil d’audit

En effet, Screaming Frog SEO Spider est l’un des outils SEO payants les plus populaires grâce auquel nous pourrons accélérer l’analyse de sites Web. Ce logiciel est disponible en version payante et gratuite. Dans ce dernier cas, vous ne pourrez que vérifier 500 sous-pages de votre site Web. 

Alors, que pouvons-nous vérifier avec l’un des outils SEO payants Screaming Frog ? Après avoir analysé votre site à l’aide de Frogs, vous recevrez un rapport clair dans lequel vous trouverez des informations clairement présentées sur les métadonnées, telles que le titre ou la description. De plus, vous obtiendrez une liste de tous les en-têtes H1 ou H2, des images utilisées (y compris leurs altos), ainsi que des URL de sites Web. En plus, vous vérifierez également facilement les liens internes, ainsi que les réponses du serveur, y compris les codes d’erreur. 

2. Sitebulb : outils d’audit

Sitebulb est également utilisé pour l’analyse sur site, mais c’est l’un des outils SEO payants beaucoup plus puissants. En effet, il vous permet de créer des rapports clairs avec des directives prêtes à l’emploi pour les webmasters. Dans le cas de cet outil, vous serez en mesure d’effectuer les mêmes rapports que ceux proposés par Screaming Frog. De plus, vous vérifierez en outre si votre site Web est compatible avec les appareils mobiles. Vous pouvez créer une carte des liens internes et vous recevrez des conseils spécifiques qui permettront d’accélérer votre site Web. Par ailleurs, l’outil peut être lié à votre compte Google Analytics et à la Google Search Console, ce qui vous permet d’effectuer des analyses encore plus complexes. 

3. Outils SEO payants : ScrapeBox

Cet outil est principalement connu des référenceurs de la vieille école ou de tous ceux qui traitent avec Black Hat SEO. L’outil est principalement utilisé pour augmenter le nombre de domaines de liaison. Grâce à lui, il est possible, entre autres, d’ajouter automatiquement des commentaires, de rechercher des phrases clés. En plus, il vous permet de vérifier si le lien externe menant à notre site Web à l’attribut dofolow ou nofollow. L’outil vous permet également de vérifier l’indexation du site Web ou ce que l’on appelle la récolte de domaines. C’est-à-dire la recherche d’un type spécifique de domaines, par exemple pour créer un back-AMD avec une base de données de liens.

Outils seo payants : les meilleurs pour un positionnement rapide de site

4. Majestic : Outils SEO payants de recherche de backlinks

Dans le cas de la vérification de la liaison externe, deux programmes dominent le marché. Majestic en fait partie et nous sommes en mesure d’analyser les liens entrants avec lui. La plupart des industries utilisent ou utilisent des indicateurs tels que Trust Flow ou Citation Flow. Le premier de ces indicateurs détermine la qualité des liens, le second leur quantité. Il s’agit évidemment de l’un des outils SEO payants externes à Google. Toutefois, il fournit des informations sur nos backlinks ainsi que sur les backlinks de la concurrence. Cependant, grâce à l’analyse de sites Web concurrents, vous serez en mesure de trouver de nouveaux emplacements pour les liens externes. De plus, vous pouvez vérifier si votre site a soudainement commencé à être lié à des liens de mauvaise qualité. 

5. Ahrefs : un outil pour tout 

Ahrefs est également l’un des outils SEO payants très utiles pour analyser les liens entrants, à la fois pour vous et pour la concurrence. Tout comme dans Majestic, vous vérifierez ici la quantité et la qualité des fuites entrantes. De plus, vous pouvez : 

  • Sélectionner plus que le nombre de domaines de liaison, 
  • Vérifier les textes d’ancrage 
  • En plus, vous pouvez trier facilement les domaines .gov, .org ou .edu. 
  • Vérifier également les liens supprimés ou endommagés. 

Il vaut la peine d’ajouter qu’Ahrefs, Outils SEO payants, utilise ses propres métriques, telles qu’UR, c’est-à-dire URL Rating, et DR, c’est-à-dire Domain Rating. Ensuite, vous pouvez vérifier ici pour quelles expressions une sous-page donnée se classe et surveiller la position de vos mots-clés. 

6. Outils SEO payants : Brand24

Brand24 était un outil populaire principalement parmi les spécialistes du marketing. En fait, il devait réagir en temps réel à toutes les informations disponibles sur Internet sur une entreprise donnée, à la fois bonnes et mauvaises. Cependant, cet outil de suivi des mentions de nos phrases sur le web est rapidement devenu tentant pour les référenceurs. Grâce à lui, vous pouvez surveiller très rapidement et efficacement les activités du concours. Personnellement, c’est une excellente source de gain de place pour de nouveaux liens grâce à la concurrence. 

Conclusion

Il existe plusieurs outils SEO pour le référencement. Mais pour gagner en temps et en travail, il est préférable d’opter pour les Outils SEO payants. Alors, nous vous conseillons d’essayer ceux cités ci-dessus, car ils sont hyper puissants et pourront porter avec efficacité, votre site à une meilleure position dans les résultats de recherche Google.  Contactez-nous si vous avez des préoccupations majeures.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *